]]>

13 oct. 2015

Nouvelles du 13 octobre


 En ce moment, l'avancée principale concerne la préparation du bateau. Rénové au niveau coque et accastillage, il va être très prochainement rapatrié en Bretagne, avec (info exclusive!) probablement un passage à Rennes. Je vous tiendrai informés si vous souhaitez venir vous prendre en photo avec ou par curiosité !  Une fois arrivé en Bretagne, il restera l'aménagement de l'équipement électrique et électronique pour le finaliser.



Le grand départ approche à grands pas ! Le volume d'entrainements augmente et la motivation aussi !!!

Seul bémol, le budget n'est pas encore bouclé, il me faut encore réunir 10 000€ pour partir sereinement. Je compte sur vous pour continuer à parler du projet autour de vous, n'hésitez surtout pas à me contacter pour que je vous transmette mon dossier de sponsoring !
Pour les particuliers, il est encore temps de contribuer aussi, sur http://www.leetchi.com/c/lucie-sur-l-atlantique  (la suite de ma campagne de crowdfunding).
Aidez-moi à rendre ce rêve vivant tous ensemble !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire