]]>

19 janv. 2016

Dernières news avant le départ !

Pendant la traversée : 

Il y aura également des nouvelles de moi sur ce blog, et sur ma page facebook : https://www.facebook.com/lucieonthesea. Si vous souhaitez m'envoyer des messages d'encouragement, n'hésitez pas à utiliser ma page Facebook, ils me seront transmis.

Nous partons en avion pour l'île Gran Canaria mercredi matin. Sur place nous ferons quelques réglages et entraînements sur le bateau, puis nous prendrons le départ aux alentours du 27 janvier, suivant la météo. J'ai hâte d'y être ! 

Le bateau, lui, est parti samedi sur la route pour l'Espagne avec Patrick et Francesco, d'où il prendront le Ferry mardi soir.

Voici ici un reportage diffusé sur France 3 Bretagne vendredi 15 ! (à partir de 15'15)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire