]]>

17 mars 2016

MERCI


C'est donc Lucie qui vous écrit en ce moment même :)

Nous sommes arrivés mardi 15 mars en Guadeloupe à 8h locales, après 48 jours 22h de traversée et beaucoup d'émotion ! Le retour sur terre a été rapide pour moi, puisque j'ai repris l'avion mardi soir pour arriver en France aujourd'hui mercredi. 
 

D'ici quelques jours des vidéos et photos de l'arrivée ! Pour patienter voici une photo de mon arrivée avec mes supporters !




En attendant, je tiens à vous adresser à tous un immense merci pour votre soutien sans faille qui m'a beaucoup aidée ! Je n'ai pas encore fini de lire tous vos mails et commentaires, mais je les lis et apprécie tous individuellement ! 

Pour partager avec vous cette traversée en image et en direct je vous convierai très prochainement à un évènement de remerciement. Restez connectés ! 

Encore un immense merci (et encore je pense que ce mot est faible). Cette aventure a été formidable et c'est grâce à vous qu'elle a été possible.

Zone contenant les pièces jointes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire